L’art d’écrire des vœux

tintin-voeux
On l’oublie, mais écrire une carte de souhaits ou envoyer des vœux, c’est créer du contenu. Que ce soit pour soi ou pour une marque, c’est l’occasion de réaffirmer ce qu’on fait et qui on est.

Chez HENRARD.com, nous gérons les contenus de nombreux clients sur un tas de plateformes différentes.

Chaque année, à l’occasion des Fêtes, c’est le même défi: il faut créer des vœux adaptés à l’esprit de la marque. Et chaque année, on essaye de renouveler nos vœux…

Pour Planète +, la chaîne télé consacrée aux documentaires de qualité

Des vœux authentiques liés aux préoccupations de notre Planète :

Parce que notre Planète est belle et fragile. Parce qu’elle est forte et courageuse. Parce qu’elle a des histoires à raconter et des souvenirs à partager. Parce qu’elle n’a pas fini de nous réserver des surprises et qu’elle a encore beaucoup de choses à nous faire découvrir.
À l’aube de l’an neuf, 2019, nous vous souhaitons que la joie, la paix et le bonheur continuent d’être à votre programme.

Pour l’Association des citoyens contents du Plateau Mont-Royal

Reconnue pour encourager les gens à voir le bon côté des choses, l’Association des citoyens contents du Plateau Mont-Royal fait cette année un clin d’œil à un symbole marquant de Montréal.

Pour Fillion Électronique, la bannière d’audio-vidéo haut de gamme

Il y a quelques années, Éric Dubois, le directeur artistique de talent avec qui nous travaillons pour Fillion, a proposé un visuel lumineux et tout simple.

L’an dernier, des vœux chaleureux sur Facebook pour poursuivre les bonnes relations avec l’auditoire:

Parce que les bonnes connexions font les bons amis, nous vous souhaitons de garder le contact et de rester branché. Bonne année 2018!

Et cette année, quelques mots pour rappeler que la monde pourrait être tellement beau s’il avait une belle image et s’il s’entendait bien…

Pour HENRARD.COM

Cette année, le studio de création HENRARD.com a envoyé des cartes en carton par la poste à ses clients et ses amis… parce qu’il n’y a rien de plus concret que des vœux en vrai.

Nous en profitons pour vous souhaiter en toute simplicité de retrouver le bonheur des choses simples.

Laisser un commentaire