Fillion Électronique, le célèbre détaillant d’audio et vidéo de Montréal et de Laval avec qui nous travaillons depuis près de 20 ans, a profité du débat des chefs pour faire un clin d’œil aux politiciens.
« Les gens en ont assez de la cassette que nous servent trop souvent les candidats et les élus » explique notre cliente Sylvie Thibault, associée chez Fillion Électronique.
Elle ajoute: « Nous avons voulu rappeler que, chez Fillion, nous n’avons pas peur de dire ce que nous pensons, mais aussi que nous savons vivre avec notre époque. Nous n’avons pas attendu le débat, pour ranger les cassettes. »
Fillion Électronique est un annonceur audacieux qui n’hésite pas à réagir avec l’actualité afin de créer des concepts forts dans l’esprit de sa marque.
À titre d’exemple, Fillion a profité en mars dernier de la fermeture de Future Shop pour annoncer qu’elle était prête à accueillir de « futurs nouveaux clients ».
Dans les médias sociaux, elle avait récemment profité d’une nouvelle qui avait fait les manchettes pour vanter les mérites de sa boutique de Laval.
La marque a aussi pris comme prétexte Osheaga, Heavy Montréal et Île Sonic pour rappeler aux résidents de Saint-Lambert qui se plaignaient du niveau sonore de ces festivals qu’elle vend aussi des écouteurs réducteurs de bruit de grande qualité.
Quelle sera notre prochaine idée?
Direction artistique Éric Dubois